jeudi 31 décembre 2009

Immersion

Aujourd'hui je n'ai que quelques minutes à consacrer à l'écriture alors je choisis de mettre à jour le blog !

Lorsque je prends un bain je n'aime pas sortir sans avoir mis la tête sous l'eau :

Je suis frustrée.

Pour l'écriture cela va de même je n'aime pas plonger dans l'histoire et être obligée dans sortir pour quelconque obligation.

J'ai lu que certains emportent toujours avec eux un carnet et un crayon pour griffonner lorsque l'inspiration leur arrive, cela m'arrivait ultérieurement, maintenant que j'ai construis la trame l'inspiration ne vient plus !

J'ai trouvé plusieurs raisons à cela, je les développerai plus tard car je dois aller me préparer, ce soir c'est le réveillon, j'ai déjà prévu ma plus grande résolution pour 2010 : m'organiser !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog